Mon bandeau

Que pouvez faire comme coiffure grâce à nos bandeaux ? 


Que vous ayez l'habitude de porters des bandeaux ou non, ne vous inquiétez pas ils sont simples d'utilisation. 

Nos bandeaux sont composés d'un nœud qu'il faut mettre à l'avant et d'un élastique à mettre à l'arrière. Grâce à ces deux dispositifs nos bandeaux pourront s'adapter à votre visage. 

Vous voulez sortir mais vous ne savez pas comment vous coiffer, n'hésitez plus utiliser un bandeau ! il est simple à positionner sur votre chevelure. Vous pouvez faire une jolie queue-de-cheval haute ou un chignon coiffé/ décoiffé selon vos envies. Il habillera votre chevelure tout en ajoutant à votre tenue une touche de couleur, de glamour

Il  se porte aussi très bien pour les moments confortables de la maison. Vous êtes chez vous et vous voulez avoir le visage dégager pour vous maquiller ou bien juste vous en avez assez de vos cheveux dans les yeux, mettez un bandeau et vous pourrez à nouveau voir sans un nuage de cheveux. 

Un accessoire que vous pourrez porter tout le long de l'année.


Dorénavant personnaliser vos coiffures à tout moment de l'année car ils se portent en été qu'en hiver.

En été, nos tours de tête sont des accessoires indispensables pour les festivals. Nos tissues sont originaux et colorés, ils sauront faire ressortir votre visage. 
En hiver ils sauront vous réchauffer vos tenus avec leurs couleurs chaudes. De plus ils vont vous tenir chaud aux oreilles. 

Comment l'entretenir :

lorsque le moment est venu de laver votre bandeau, il est préférable d'utiliser une machine à laver en mode délicat. Puis pour ce qui est du séchage pour éviter que voter bandeau ne rétrécisse favoriser de le sécher à l'air plutôt que de le mettre dans un sèche-linge.
Puis une foi qu'il est tout propre placez-le dans vos rangements ou directement dans vos cheveux.